Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
22 septembre 2012

L'automne !!!

Encore un changement de saison... Et avec, un nouvel échange avec Peggy !!!

Comme pour Noël, nous avons les yeux plus gros que... l'aiguille, cette fois nous avons décidé d'alléger notre cahier des charges ! Juste une bricole, telle était la consigne. Bon, un coeur s'est glissé également dans le colis : je ne sais pas comment. Mon avis est qu'il cherchait une bonne famille, chaleureuse, pour se faire adopter ?

Alors voilà... Une boîte Facile Cécile, un coeur pensé maison, du tissu, un ruban Dentelles Oxydées, quelques détails et de la confiture on ne peut plus normande !!!

Bon, j'ai pris un peu d'avance pour décembre mais il ne s'agit pas de ralentir hein, je suis engagée comme lutin et je vais continuer sur ma lancée !!!

Bon week end à toutes...

automne6automne1automne4automne5

Publicité
Commentaires
P
J'en ai de la chance ... Merci Fabienne ! Tout est superbe ...
C
Très sympa tous ces cadeaux...
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité