Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
25 septembre 2012

Une fille trop gâtée...

La fille trop gâtée, c'est moi !!!

Peggy a encore visé juste... Un adorable carnet d'adresse (modèle du livre rouge passionnément, sauf erreur) qui a déjà trouvé sa place à la maison... De la Fimo, des caramels (oups, j'en dévore un à l'instant...), un miroir de poche si mignon, des breloques (vous avez vu la toute mini ???), rubans, tissu, un livre... Un festival de cadeaux !!!

Alors voilà, Peggy est mon amie, nous nous sommes rencontrées via le net puis dans la "vraie vie"... Or, Canalblog classe les liens des rubriques par ordre alphabétique. Peggy , ma NSP (du fil à la pâte), se trouve en bas de liste et ça me contrarie car une personne aussi gentille et talentueuse mérite le sommet n'est-ce-pas ?

Je vais vite chercher un truc qui commence par A pour lui donner sa bonne place !!!

Ensuite, je vous annonce que je laisse pousser mes oreilles, en pointes... Je vais me coiffer d'un bonnet également, car je suis embauchée par le Père Noël pour remplir un calendrier de l'avent !!!

La suite bientôt...

 

peggy1peggy4peggy3peggy2peggy5

Publicité
Commentaires
L
effectivement très très joliment gâtée par ton Amie !<br /> <br /> bises
P
Je suis très vraiment très touchée ... mais je pense que tu exagères un chouilla ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse , à bientôt !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité