Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
1 novembre 2012

Fanions et précieuses bobines...

Avant la balade vers les châteaux, j'ai eu le plaisir de repeindre ma cuisine entièrement en blanc... Les 33 petits carreaux de vitres, un régal...

J'avais envie d'afficher mes tissus à la fenêtre, sans empêcher la lumière de rentrer... D'où ces mini fanions en demi-lune... Tissus Tilda, Liberty et autres !

Et, comme j'ai vu cette utilisation des bobines dans son post, j'ai eu envie d'en faire une -timide- imitation, avec les moyens du bord (bobine ancienne, jolie dentelle, perles...) !!!

fenetre1fenetre2

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout et aussi les boîtes que tu as sous ta fenêtre j'en ai une aussi!!!<br /> <br /> Bisous
M
et ben ma Chérie tu as fait vite pour peindre ta cuisine et ton idiée de petits fanions c'est super joli. J'ai hâte de voir de plus près. Bravo !!! je suis très fière de toi. Bisous à tous les 3 - Sa Maman
M
Sympa cette idée!!!!
L
c'est franchement trop trop joli !!!!<br /> <br /> félicitations pour tout ce boulot !<br /> <br /> bises
P
Une idée géniale !! Bravo ; c'est hyper joli !! Quand je prendrai le temps, je te chiperai l'idée pour la cuisine ;-)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité