Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
19 novembre 2012

Etiquettes...

Pour Sylvaine, parce que nous avons eu l'occasion d'en parler... Mais aussi pour vous toutes qui passez par ici : un petit échantillon de ma collection d'étiquettes américaines.

Certaines sont des images reproduites, d'autres sont des originaux, toutes sont très jolies. La plupart sont parfumées, je les garde précieusement dans une boîte en bois. 

Je ne me lasse pas de ces quelques centimètres carrés de papier...

num_risation0010num_risation0011num_risation0012num_risation0006

Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment ravissantes !<br /> <br /> bises
V
C'est vrai qu'elles sont vraiment très jolies ! Elles datent de quelle époque ? Si c'est contemporain, l'effet "vieilli" est très réussi !
S
elles sont splendides......je les adore...<br /> <br /> passe un bon mardi créatif<br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité