Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
29 novembre 2012

L'avent...

L'avant avent ???

Pour notre échange d'hiver, Peggy et moi avions décidé de nous bricoler un calendrier de l'avent... Mmmm, retomber en enfance (euh, je ne connaissais pas le calendrier de l'avent lorsque j'étais enfant !), ouvrir son petit paquet chaque matin... ça m'aidera sans doute à ouvrir l'oeil !

Comme la batterie de mon APN est à plat, je vous montre le calendrier que j'ai adressé à Peggy. Et demain ce sera celui que j'ai reçu. Prêtes ?

Tadam...

Et non Peggy, tu ne verras pas l'intérieur des paquets !!! Petite rigolote va !

Top départ samedi prochain.

calendar1

Publicité
Commentaires
M
c4EST MAGNIFIQUE
P
Euh ... Je suis juste très contente ;-) <br /> <br /> Merci encore !!
P
c'est le mien !! c'est le mieux !! c'est le mien !! c'est le mieux !!
L
trop mignon !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité