Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
29 novembre 2012

L'avent... La suite !

ça y est, la batterie est rechargée...

Alors je n'ai pas envie d'attendre demain pour vous montrer les jolies pochettes de mon calendrier, dans la corbeille de l'ouvreuse de cinéma !

Je vais me promener dans la maison, dire "qui en veut ?" et à chaque fois je dirai Moi ! Moi ! Moi !!! Et hop à la fin de la soirée tout sera ouvert ???

Naannn je ne vais pas tricher, je vais même vous dire que j'ai refusé de tâter les pochettes pour deviner ce qu'il y avait peut être dedans... Si si, avec l'âge, la sagesse me gagne.

Je suis gâtée hein ? Et après le 24, je pourrai remplir toutes les pochettes avec des trésors (enfin, je vais pouvoir rassembler mon bric à brac au même endroit)...

En attendant, ce sera magnifique juste sous le sapin... J'en rêve d'avance !

C'est une super idée Peggy, merci !!!

Euh... Vivement samedi !

calpeggy3calpeggy2calpeggy1

Publicité
Commentaires
M
superbe les filles vous vous êtes bien trouvés, dans le même monde vous êtes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce soirée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité