Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
22 décembre 2012

Les surprises du calendrier...

Vous vous souvenez du calendrier échangé avec Peggy ?

Je dois vous dire que Peggy a frappé très fort. D'habitude dans un calendrier de l'avent il y a de petits trucs, le plaisir étant surtout d'ouvrir une "case" chaque jour...

Eh bien là non, tous les matins je découvre un objet merveilleux !!!

J'ai un peu de retard pour tout vous montrer (merci vilain virus) et j'ai éparpillé les objets dans la maison. En voici quand même un bel échantillon !!! Sapin, maisons, BO, etc (j'adooore)... 

Peggy, ça y est, j'ai découvert le hérisson ce matin, et sa jolie paire de boucles d'oreilles !!!

22121212212123221212222121252212126

 

Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses !!! pour ce calendrier de l'avant !<br /> <br /> joyeux Noël !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité