Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
27 décembre 2012

Plaid mauve...

Quand il pleut, vente, qu'il fait tout gris... ça me donne envie de me coudre un petit plaid bien douillet, dans une toile de Jouy achetée aux tissus Reine, avec un monogramme chiné...

A l'intérieur, au lieu et place du molleton j'ai mis un morceau de couette... Résultat le plaid est tout moelleux et me tiendra bien chaud !!!

Un modèle Marimerveille...

plaid1plaid2plaid3plaid5006plaid4

Publicité
Commentaires
M
très joli ton plaid, j'aime bien les couleurs. Je t'embrasse ma Chérie . Mam
P
La classe au chaud ;-)
N
il est superbe vive la pluie du fais des merveilles...
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité