Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
2 janvier 2013

Gâtée...

Il y a des jours où aller travailler est plus agréable que d'autres...

Ce matin Sylvaine (qui n'a pas de blog, dommage...) m'a offert ce mini pochon qui sent bon la lavande... Je le trouve d'autant plus joli qu'il est classique. Poétique même non ? Il était présenté d'une belle façon avec du papier cristal mais la photo ne rendait pas bien... Donc je vous le montre sans.

Et puis, même si c'était il y a quelques temps, Céline a réalisé pour moi ces beaux bijoux anges dans ma couleur préférée !!!

Merci mes copines...

sylvceline

 

Publicité
Commentaires
S
le plaisir était partagé ma cop ...
S
Ah bah dis donc nous avons eu la même idée et le même titre en plus !!! ;-)) Bises bon week end
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité