Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
27 janvier 2013

j'ai triché... J'adore !!!

Pour mon anniversaire, Peggy m'a envoyé une enveloppe bien remplie...

Son contenu est adorable : jolie pochette Tilda, patron, carnet et ruban... 

Le facteur ayant fait le trajet très vite, je l'ai reçue un peu avant je jour J. Alors je l'avoue : j'ai triché et je l'ai ouverte tout de suite !!! C'était encore mieux hihihi...

Merci ma copinaminaute.

Ensuite mon gentil voisin qui connait mon goût pour les vieilleries m'a apporté deux jolies plaques de rues : superbes non ? 

Bonne soirée à vous qui passez.

anniv1anniv2anniv4anniv3

Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Bon dimanche !!!
L
très très joliment gatée !<br /> <br /> bises
M
très sympa !!!
M
oh super sympa, voilà de délicieux cadeaux d'anniversaire,<br /> <br /> bisousssssssssssss de Lorraine (mam à Peg)<br /> <br /> belle nuit
P
Géniales ces plaques , ton voisin ne pouvait pas se tromper avec un si joli cadeau ...Bises et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité