Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
23 mars 2013

Les maisons de Peggy...

Comme promis bien qu'avec quelques heures de retard, voici ce que j'ai reçu de Peggy et il y en avait des choses, dans le colis !!!

Alors voilà :

Un superbe sac en patchwork tout moelleux plein de jolis détails, dont je suis fan !

Une maison parfumée avec sa clé (tiens tiens, une idée commune !)

Une écharpe pour le printemps avec un beau tissu de l'AEF

Une maison porte clés digne du printemps que nous allons avoir, tissus Moda Marmalade (extra !)

Des tissus, du galon, bouton, un mini tampon maison absolument adorable et bien d'autres choses !

Alors qui est la plus gâtée ???

Un grand Merci Peggy...

Dans mon prochain post, je vous montrerai mon butin des puces de couturières OK ?

Bon week end...

peg7peg1peg2peg3peg4peg5peg6peg8

Publicité
Commentaires
S
Super l'échange ... la semaine a été difficile je te raconterai ... + voiture au stand pour couronner le tout ... Bonnes Fêtes de Pâques ... Bises
L
une avalanche de jolies choses dis donc !<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques !<br /> <br /> bises
G
et bien ! que de cadeaux, ils sont tous magnifiques bravo à la réalisatrice<br /> <br /> amicalement geneviève78
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité