Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
31 mars 2013

Enfin des nouvelles !!!

Oui, me revoilà !!!

Tout d'abord, mon butin des puces de couturières à Préaux ... Des choses anciennes, d'autres récentes mais que j'adore toutes ! J'ai trouvé la jeannette originale, je vais la peindre et la patiner.

Ensuite, les nouveaux crasseux de la maison... Look ado sortie de sa grotte ! Ils espèrent être adoptés mardi prochain. Vous y croyez, vous ?

Bon week end...

puces1puces2pouilleux1pouilleux2pouilleux3

 

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies trouvailles ! J'aime beaucoup ta Jeannette. A bientôt
S
trop fort tes ptits crasseux. ..je les reconnais bien là
S
trop fort tes ptits crasseux. ..je les reconnais bien là
N
une prière...que mon ado ne devienne pas aussi poilu<br /> <br /> Aucun inconvénient pour garnir mes clés d'un crasseux par contre:)<br /> <br /> biz
L
Tes crasseux sont extras; tu vas faire un tabac !<br /> <br /> Quant à tes trouvailles, et bien , super !! Le tissus en bas à droite est un PPMC, non ?? il est trèèèès beau ! bisous et bon lundi ma copine
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité