Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
28 avril 2013

Détournement...

Chinée ce matin, laissée dans son jus (nettoyée quand même hein !!!) : une boîte en bois à l'origine destinée aux vis, clous etc... Je n'ai pu résister à l'envie de l'utiliser pour ranger tout le petit matériel de couture dont je me sers tous les jours...

J'adooore le résultat (bien mieux que la boîte plastique...).

Et puis, pour vous, ces quelques fleurs cueillies dans le jardin.

Bonne soirée...

boite2boite3boite5

Publicité
Commentaires
M
rhoo la chance !! elle est magnifique cette caisse ^^ bises...
S
euh bizarre j'ai pas la suite de la réponse à mon commentaire ;-))
L
vraiment superbe !!!!
S
correction .. pour le tien !!!
S
Dis donc tu pourrais pas me revendre une bobine turquoise pour me faire un pendentif comme tu as vu et j'ai pensé pour le tiens ... les boutons je peux les faire en fimo ... Oh oh Oh !!! ;-))
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité