Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
20 juin 2013

Ouh la la...

Ouh la la, j'ai été super méga gâtée par Peggy pour notre échange d'été (thème : voyage) !!! J'ai reçu mon colis hier mais j'en saute toujours de joie... Comme c'est agréable...

Alors voilà le festival de cadeaux : un cartable et sa pochette assortie (j'y mettrai mes ustensiles et matières à bidouilles, ce sera bien pratique), un magnifique collier en fimo (les colliers de Peggy ont toujours un charme bien à eux) que je vais porter demain avec l'écharpe de Laurence et ma chemise bien repassée hihihi, une nappe pour le pique-nique aux très jolis tissus (ben je vis aussi l'utiliser pour l'intérieur, pas la patience d'attendre !).

Et une géniale pochette Pip Studio (les modèles sont toujours joyeux), un magazine vintage bien savoureux je vous le dis, de jolis tissus, des boutons tous mignons, des rubans toniques, de belles étiquettes américaines (pour ma collec') un livre à dévorer, du sucre en couleurs, une horloge pour partir à l'heure...

MERCI Peggy...

Bon allez je vous laisse, je repars tout admirer !!!

Bonne soirée...

peggy1peggy2peggy3peggy4peggy5peggy6peggy7

Publicité
Commentaires
N
Fabienne une vrai veinarde...moi aussi je veux coudre!!!!<br /> <br /> En plus j'ai vu le collier et la jolie pochette...trop jalouse je suis!!!!:-)
P
ravie que ça te plaise ;-) Moi, je m'éclate toujours autant avec nos échanges!!
P
ravie que ça te plaise ;-) Moi, je m'éclate toujours autant avec nos échanges!!
L
waouh !!!!<br /> <br /> une avalanche de magnifiques cadeaux !<br /> <br /> bisous
M
Que de jolies choses !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs elles sont magnifiques.
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité