Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
24 juin 2013

La pochette à bijoux...

L'été est synonyme de petit ou grand départ...

Pour rester parée tout l'été, voici une petite pochette à bijoux, pour emmener tous ses trésors...

Entièrement zippée, rien ne peut s'en échapper.

Le tuto est ICI, il est bien expliqué !

C'est un prototype, avec ses petits défauts... Je vais m'améliorer au fil des réalisations c'est sur !!!

bijou1bijou2

Publicité
Commentaires
S
Aaaaaah!!super idée!!!!exactement ce que je cherchais,merci fabienne
M
Superbe je vais m'en faire une pour MOI (peut être) et c'est une bonne idée cadeau ( mais vide) bizouxxxx a toi
P
J'adoooore !!
M
Trés jolie cette pochette ,elle sent bon les vacances !
C
Très mignonne!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité