Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
28 juin 2013

Super chouette !!!

Vous rendez-vous compte, je n'avais pas de bague bleue !!! L'été, j'aime beaucoup porter des bagues fantaisie... 

J'ai parlé de ce vide à mon doigt à Céline qui m'a créé ce joli bijou !!!

Ah, maintenant il me reste à repasser ma chemise bleue...


Céline fait de très belles choses, merci M'dame !!!

bague1bague2

Publicité
Commentaires
S
création d'après le livre de Sabine Caron Boutons en Folie ... ce fût un plaisir ... bon week end ;-))
L
c'est vraiment trop trop chou !<br /> <br /> pfff j'ai encore oubliée les explications de la pochette , quelle tête de linotte je suis<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité