Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
30 septembre 2013

shabby...

Commencer la semaine en étant gâtée, j'adore !!!

Je vous montre une partie des trésors qui m'ont été offerts ce matin... 

Merci Sylvie, si tu passes par là !

Les échantillons de dentelle sont géniaux non ??? Et l'ouvrage en cours, avec ses petites navettes (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement) !!! Le linge brodé aussi...

Enfin, j'en profite pour vous présenter Twiggy (2 mois et demi) qui a choisi l'endroit le plus moelleux du salon pour se coucher : mes plaids monogrammés !!!

dentelle1dentelle2dentelle3dentelle4dentelle5006

Publicité
Commentaires
A
ça s'appelle des "frivolités" ma grand-mère en faisait aussi....
S
Ah mais trop mimi ce Tigris !!! ;-))
N
Tu comprendras mon faible pour minette qui à un regard de coquine, la mignonette est à croquer et encore plus belle que les dentelles (qui sont aussi très jolies par ailleurs)
P
Jolis cadeaux !!! <br /> <br /> Et Twiggy qui a déjà choisi une belle place ... Attention à ta belle dentelle;-)<br /> <br /> bisous à vous
L
joli comme tout , tous çà !<br /> <br /> et ce minou trop trop chou !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité