Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
13 novembre 2013

Le lutin du Père Noël...

J'ai entendu dire que je ne fais plus rien...

En fait j'aide un bonhomme génial qui souhaite pour l'instant rester dans l'ombre... Donc je respecte son voeu !!!

Allez, pour vous faire patienter, je vous montre son atelier ?

C'est un chouette cadre de travail ! On y va en sifflotant...

 

num_risation0003
numérisation0002

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu serais donc un gentil lutin....prévoit un petit cadeau pour une gentille fille comme moi...peut être je deviendrai moi aussi un lutin vas savoir ....
L
ah ah !!! Bel atelier ; bonne soirée ;-)
L
cet atelier promet de jolies surprises !<br /> <br /> bisous
L
cet atelier promet de jolies surprises !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité