Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
4 décembre 2013

C'est Noël !!!

Pour ne pas se laisser déborder, le Père Noël nous apporte, à Peggy et moi, nos cadeaux avant l'heure...

Allez Mesdames, croyez que nous avons été bien sages...

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu de Peggy et demain ce que je lui ai envoyé (oups, ce que le Père Noël a déposé) :

Une broderie bonhomme de niege, une étiquette matriochka, un renne, des pendouilles pour le sapin, un vide poche, un bouton born to quilt, un joli collier La Marelle, du tissu, des breloques et du ruban, de la laine bouillie, du nougat (mmm), une chaufferette... j'en oublie ? 

Un grand merci Peggy... Encore une fois, tu m'as gâtée !!!

noel1

noel2

noel3

noel4

noel5

noel6

noel7

noel8

noel9

Publicité
Commentaires
P
Des bricoles pour un petit Noël avant l'heure !! Merci à toi; je posterai seulement aujourd'hui moi ... bises et bonne journée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité