Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
5 décembre 2013

La suite...

Comme promis, voici ce que j'ai envoyé à Peggy (la Dame Sylvie qui dit que je ne fais plus rien verra que j'ai un peu travaillé !)...

Un pochon à linge (livre ici), un couvre oeuf (hors saison hein...) modèle Born to Quilt ici, un bracelet en laine bouillie et feutrée (modèle de mon cru...), une couronne de bienvenue et divers trucs...

Joyeux Noël ma copine et bons préparatifs à vous toutes qui passez !

noelf1

noelf3

noelf4

noelf5

noelf7

noelf8

noelf2

noelf6

Publicité
Commentaires
C
De passage sur votre très joli blog,<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir mis un lien sur mon livre et bravo pour votre travail !!! <br /> <br /> Céline Girgenti-Furykiewicz
S
Encore un bel échange les filles ,-))
L
j'adore tout !!! merci beaucoup !! je suis une sacrée veinarde
M
J'aime beaucoup le pochon à linge Mon amie qui est couturière m'en a fait 4 pour mettre dans les valises quand je pars en vacances .<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité