Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
5 janvier 2014

La première de l'année...

Ma première bidouille de l'année...

Un sac pour Johanne (j'écris ton prénom à la française, c'est correct ?) : pois noirs, toile à matelas, joli transfert, dentelle, ruban, petits boutons assortis et breloques....

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année et je vous poste des fleurs du joli bouquet offert par Dame Peggy lors de son passage à la maison ! 

johanne1

johanne2

johanne3

johanne4

Publicité
Commentaires
M
Coucou du soir, oui j'aime bien aussi l'envolée de boutons et le joli mélange des tissus, réussi<br /> <br /> ha Peg et les fleurs tout un poème<br /> <br /> belle année et douce nuit
P
Encore un très joli sac! J'aime bien l'envolée de boutons ... bises et bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité