Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
26 juin 2014

Chiche # 1

Le thème de notre échange d'été avec Peggy était... Chiche !

Nous avons donc... Le tout emballé dans du papier Cora (ben oui il fallait oser, c'est génial !) et assorti d'une carte Verte : un porte bijoux très bien garni, une pochette pour emporter lesdits bijoux ou autres bricoles (les tissus sont magnifiques), une trousse avec fleur au crochet (bravo Peggy, tu y arrives !), un trognon pot en terre-maison, un livre de patrons et la toile enduite pour réaliser une besace, des boutons, du galon, un joli cahier et... Vous devez vous demander ce que c'est, un ustensile (le truc orange) pour réaliser des spätzles...

Je souhaite à tout le monde de rencontrer une amie comme elle, c'est un vrai bonheur !

Merci beaucoup Madame Du fil à la pâte ... (Peggy je mets mon post en vert = chiche jusqu'au bout !!!)

Demain je vous montrerai le Chiche # 2, soit ce que j'ai envoyé à Peggy.

Bonne soirée...

chiche6

chiche7

chiche8

chiche9

chiche10

chiche11

Publicité
Commentaires
P
Tu vas me faire rougir ... c'est moi qui ai de la chance de t'avoir comme amie ! merci
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité