Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
11 août 2014

Upcycling...

Upcycling, rien ne se perd, tout se transforme...

Mélanger brocante et couture, je ne rêve pas mieux !!!

Ancienne boîte de pastilles Salmon, tissu chaperon rouge, breloques en bois, etc : 3 fois rien pour créer une petite chose rigolote... tout ce que j'aime.

Offerte à mon amie Peggy cet après midi... Merci d'être passée nous voir en famille mon amie !!!

boite9

boite 10

Publicité
Commentaires
L
ça j'adore !!!
L
Oh c'est mignon!!!<br /> <br /> BYZ
L
je la regarde souvent ...Elle est magnifique et trône dans mon entrée ! j'adore. merci encore !! bon we et grosses bises.
N
Adorable
M
C'est très joli, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité