Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
6 septembre 2014

Pas que couture !!!

Avec la couture, un de mes hobbies est... La brocante.

J'ai chiné ces deux appliques ICI, lors de sa braderie du 30 août... Et grâce aux bons conseils de Dominique (je vous invite à faire sa connaissance, elle est incroyable), les voici relookées et prêtes à être installées !!! 

Elles prendront place dans mes escaliers... Après 10 ans d'ampoules nues qui pendouillent, on peut vraiment dire que tout vient à point pour qui sait attendre !!! 

Bon deux photos après, la troisième avant OK ?

Bonne soirée...

lustre2

lustre3

lustre1

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles et le relooking est super.<br /> <br /> Amitiés
P
Du beau travail !!
L
très joli relooking pour un super rendu !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité