Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
20 septembre 2014

Chine du jour...

Chiné aujourd'hui à la vente mercerie d'Emmaüs, ce buste Stockman, taille 34... Plus shabby c'est impossible !!!

La lavalière en dentelle vient du clos St Marc (Rouen, puces du dimanche)...

Je suis ravie de ma trouvaille, d'autant que je ne m'y attendais pas. Comme d'habitude, il suffit de ne pas chercher pour trouver !!! Il y en avait 3 ou 4, ils sont partis en un clin d'oeil... J'ai à peine eu le temps de mettre la main sur celui-ci que les autres étaient vendus !

Bon week end...

 

stockman

 

stockman2

 

Publicité
Commentaires
L
oh la la ... quelle merveille !!! j'aurais du venir ;-) La prochaine fois, tu m'appelles et je monte dans le premier train !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité