Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
15 février 2015

Lapin intello !

Un kit acheté l'année dernière à l'Aiguille En Fête... Commencé, puis oublié dans un panier c'est en retrouvant le stand de son créateur (La Petite Maison dans la Vilette) hier à l'AEF 2015 que je me suis souvenue de ce lapinou abandonné...

Viiite, je l'ai terminé et le voilà tout chaud !!!

 

aef11

 

 

Bon allez, du coup je vous montre mon butin d'hier ?

Attention aux yeux...

 

aef6

 

aef7

 

aef8

 

3 kits plus mignons les uns que les autres (vous avez vu la bouille de l'ours Kawaï ???), de la peluche originale, des boutons (+++), des rubans, le dernier livre de Laëtibricole (Minus)...

Oh, ben finalement pas grand chose hein Peggy ?!!!

Bonne soirée...

 

Publicité
Commentaires
M
Allez courage pour la réalisation de ces nouveautés qui sont sympas!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Moman
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité