Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
1 mai 2015

En vrac !!!

Que de jours sans poster... Mais tout de même quelques bricolées réalisées !

Allez je commence :

trophée1

trophée2

trophée3

trophée4

trophée5

 

Deux trophées chiens, offerts à Jade par sa mamie...

pochette4

pochette5

pochette3

 

Une pochette pour globe-trotteuse, spéciale passeport et autres choses à garder sur soi...

jouet1

jouet2

 

Une machine à coudre pour enfant, chinée aux puces des couturières. Modèle Russe ! Je n'ai pas pu résister.

026

 

Et pour vous qui passez, le muguet du jardin !

Bon week end...

Publicité
Commentaires
P
Du vrac, peut-être, mais du très beau vrac!!<br /> <br /> Bon 1er mai !! <br /> <br /> Allez, tu me motives, je vais poster un vrac moi aussi ...
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité