Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
31 mai 2015

La brocante comme j'aime...

La brocante comme j'aime : récupérer un vieux coffre (ici Cassegrain, don de mon cher cousin...), l'habiller avec un joli tissu PPMC et le remplir de dentelles jusqu'à ras bord !!!

Ensuite, en rentrant fatiguée du boulot le soir, je pourrai ouvrir la malle au trésor, soulever quelques dentelles, admirer, et refermer...

A bientôt !

dentelles6

dentelles7

dentelles8

coffre1

coffre2

Publicité
Commentaires
L
et dire que je vais voir tes petits trésors " avec mes yeux " ... ah ah ... attention que je ne reparte pas avec tout ça !! ( si si ,.... et le meuble Swicky avec !! )
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité