Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
21 septembre 2015

Enfin !

Enfin je suis de retour !!!

Pour commencer, une petite couverture réalisée pour Olaf, un adorable petit chien qui vient d'être adopté (ICI)...

003

Puis, un petit pochon brodé, pour une voisine aussi adorable qu'originale, que j'apprécie beaucoup.

irene1

irene2

irene3

Enfin, un peu hors sujet, je vous présente Milo ma panthère noire, deuxième chat de la maison !!!

milo2

milo3

Et... Promis, je reviendrai bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Hâte de rencontrer bientôt Milo ;-) <br /> <br /> Jolie couverture et pochon adorable : shabby retro si bien maîtrisé !! bravo <br /> <br /> Quant à moi, j'admire ce que je viens de recevoir ... merci !!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité