Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 décembre 2015

C'est noël !!!

C'est Noël ! Comment ça pas encore ? Chez moi et ce jour, c'est le cas car je viens tout juste de recevoir le colis de Peggy !!!

Et croyez moi, après 2 jours de travail dirais-je... Bien fatiguant, ouvrir tous mes petits paquets était une vraie récompense...

Bon allez je vous montre ?

noel20151

 

Une poupée punkette réalisée d'après une image piochée sur le net Ici ... Le titre est "Mondays make me crazy" !

cette bidouille était le seul ouvrage imposé. J'adore la version de Peggy ! Vous noterez qu'elle n'a pas hésité à décapiter le doudou... Vous verrez mon interprétation en fin de semaine quand Peggy-Noël aura reçu mon envoi.

noel20152

 

Une stitchery pleine de joie ! Géniale n'est-ce-pas ?

noel20154

 

Et valse de cadeaux : guirlande électrique (qui restera en place même après les fêtes), joli coupon, breloques et magnet scintillant (c'est le renne qui reviendra me voir la semaine prochaine !)...

noel20155

 

Des transferts sur lesquels ce sera un plaisir de travailler...

noel20156

 

Un livre, un sachet qui sent booon Noël, des décos, une crême pour les mains, bio (essayée et approuvée), des friandises...

Dites, j'ai du être vraiment sage pour mériter tout ça ?!!! 

Un très grand Merci mon Amie... Je suis émerveillée.

A bientôt à tous !

noel20157

Publicité
Commentaires
P
ah ah !!un Noël avant l'heure !! Le Père-Noël sait reconnaître les plus gentilles !! et tu as gagné ;-)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité