Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
14 mai 2016

Trousse brodée...

Commencée il y a... Longtemps, je n'avais pas terminé le montage. Et un jour, prise de courage... Tadam !

Une belle trousse, dans laquelle je n'oserai pas mettre des stylos qui pourraient couler...

Bon, il me reste encore bien des choses en attente de finitions ou + !!!

trousse5

trousse6

trousse7

 

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
P
je l'avais vue en cours de fabrication celle-ci !! Bravo pour ta patience ... Je ne suis pas productive mais je vais m'y remettre vu que je vais arrêter de courir qques semaines ( petite blessure au mollet .. ) il faut voir le bon côté des choses : la bidouille va reprendre un peu ;-)
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité