Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
25 juin 2017

Pas comme d'habitude...

C'est l'été, donc le temps de l'échange avec Peggy...

Cette fois je vais vous montrer dans le même post notre interprétation différente du challenge convenu (et vous verrez le reste dans la semaine...).

L'idée est partie d'un lapin un peu crado repéré sur un site américain.

Voilà le lapin envoyé par Peggy, et je vous avoue que je l'adore, il a un côté candide très émouvant :

013

014

 

Et ma version, un peu plus colorée :

006

007

 

Alors, déjantés les lapinous ???

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
P
qu'est-ce qu'on se marre à faire tout ça !! Enjoy <br /> <br /> merci ma copine !!
M
J'adore le côté déjanté , c'est très sympa. <br /> <br /> Bonne continuation .
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité