Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
17 décembre 2017

Noël est déjà là !

Pffft... Beaucoup trop de temps sans poster, car moins de temps pour créer.

Mais enfin pour Noël, les bricoles s'imposaient !

Alors pour notre traditionnel échange avec Peggy, voici ce que j'ai reçu :

017

 

Une farandole "joyeux Noël" que je vais installer à la fenêtre de la cuisine...

018

 

Le pochon, avec à l'intérieur le tissu sapin (ci-dessus)

019

 

De jolis boutons !

020

 

Un mini sapin adorable !

021

 

Des tampons d'école... Et biens d'autres choses encore ! Merci Peggy pour ce bel échange.

 

022

 

 

Et maintenant voilà ce que j'ai envoyé à Peggy :

016

 

Un chèche, ou châle selon la taille : le tuto hyper facile est ICI

011

 

Une petite déco, modèle du dernier magazine Simply Vintage 

012

 

Un bracelet pour décrocher une étoile...

013

 

Et des choses diverses pour le plaisir...

014

 

015

 

JOYEUX NOEL à TOUS !

 

Publicité
Commentaires
L
encore un chouette partage ; je te souhaite un joyeux Noël ma copine !!!
M
Des très belles créations , j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité