Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
17 avril 2009

Le SaC vacHe...

cr_a_choupette_019

Ma petite poulette traine toujours plusieurs doudous (dont Chouchou) pour aller chez sa nounou...

J'ai eu envie de lui confectionner ce sac vache : principalement en peluche sauf la tête qui est en feutrine et toile cirée.

Bien entendu, hors de question d'oublier la queue, Poulette m'a bien fait comprendre que c'était méga important !

Il est doublé d'un tissu fleuri.

Elle a une allure folle avec !

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà une vache à l'air si doux, je veux dire un sac, qui accueillera tous les doudous de ta puce, pour son plus grand plaisir!<br /> Très original comme le reste de tes productions.
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité