Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
20 novembre 2009

AnNiverSairE...

DSC00716DSC00719C'était l'anniversaire d'une amie et mon fichu microbe m'a empêchée de shopper pour elle...

Pour me rattraper, je lui ai cousu ce petit ours Tilda, en blanc passe-partout...

Je lui offrirai demain dans le train qui nous emmènera vers... The Salon MCI !

Edit de 13 h : naaan, 168 ce n'est pas son âge !!! C'est juste un ruban chiné comme je les aime...

Publicité
Commentaires
T
Il est très joli, par contre le 168 lève énormément de question, ce nombre c'est quoi ?? L'âge ? non ça c'est impossible !!! hi!hi!! le n° de maison ? vraiment je ne vois pas !!! allez explique nous !!!
P
il est vraiment parfait pour débuter un tel we entre copines !! à bientôt
S
une belle compensation cet ours est vraiment tres jolie jaime beaucoup le petit detail des coeurs
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité