Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
8 juillet 2010

Retour des choses ...

007005006Juste retour des choses, pour lui dire Merci, bien rangée dans sa pochette, une tunique (modèle japonais) qui sera parfaite sous le soleil -exactement-...

J'y ai ajouté un petit biais pour... Une petite bidouille, ou une customisation...

Celles et ceux qui me connaissent savent combien il m'est difficile de travailler le vert... Mais finalement, je suis bien contente !

Publicité
Commentaires
F
j'adore le vert, c'est très réussi!
P
Superbe avec la jolie pochette ! Tu es très douée Fafa ! bises
V
joli ensemble, vert, soit mais joli!!!!!
L
vert couleur de l'éspérance joli pourtant!!!!<br /> félicitations pour cette jolie tunique!!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité