Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
3 février 2011

Maison feutrée ...

005Une bricolette, petite maison inspirée du hors série de Quilt country "cadeaux feutrés" de Cécile Franconie...

Un pur régal à coudre, un résultat qui a un air de printemps...

A défaut de laine feutrée (j'attends l'AEF pour en acheter sur le stand de Cécile...) j'ai utilisé de la laine bouillie (Toto) et de la feutrine (Cinnamon Patch et Eurodif)...

Un petit cadeau pour l'anniversaire de Madame Maman, aujourd'hui...

Bon anniversaire !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est mimi comme tout!!!!
L
un peu en retard : bon anniversaie Mme maman !!<br /> et cette maisonnette est très jolie, des couleurs agréables à voir durant ce temps gris !!<br /> bisous
V
vraiment réussie!!!!!bravo!<br /> AEF quel jour alors????j'y serai vendredi!<br /> BIZ
L
vraiment trop trop mignonne!!!!!<br /> je l'adore!!!!!<br /> bises laurence
P
Joyeux anniversaire à Madame Maman !! <br /> Ta maison est ravissante ; je commence à bidouiller à partir des modèles du HS mais je n'utilise que de la feutrine ... pour l'instant !!<br /> ( tu vas à l'AEF, toi ??? hihihi J-presque rien !! )
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité