Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
26 janvier 2010

GâtéE !!!

005004003002006Ben voilà, je vous révèle un non scoop : j'ai eu 40 ans cet après midi... A cette occasion, ma chère Peggy m'a bien gâtée !!!

Je vous laisse voir : un rigolo tableau raggedy années 70 plein de joie, une pendouille de sac-porte clés en fimo (j'admire), de jolies breloques, des bergamottes de Nancy (photo prise avant le sort que je leur ai jeté) et une carte-recette comme je les aime !

Merci Peggy, j'aime beaucoup le tout et je suis très touchée de tes attentions ! Bon, il faut aussi avouer que je n'ai pas su attendre pour ouvrir le paquet, reçu hier... Ben quoi c'était trop tentant...

Bises !

Publicité
Commentaires
S
Happy B-day avec un peu de retard ... Désolée !
S
je te souhaite donc un très bon anniversaire!!!!
M
oh que tu as été gâtée... je te souhaite un très JoyeuX aNNiVeRSaiRe !! tous mes vœux de bonheur...
M
bon anniversaire, les présents de peg sont à image, lumineuse et généreuse !
S
bon et heureux anniversaire ,tu as etait bien gatée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité