Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
27 janvier 2010

Désolée... Mais j'adore !!!

ça circule sur le Net et... Désolée mais trop c'est trop alors...

"La poste française vient d'émettre un timbre à l'effigie de notre président Nicolas Sarkozy. Déjà, de nombreux clients ont porté réclamation car le timbre aurait des problèmes de collage. Après enquête, le service client de la poste a mis en évidence qu'en fait les clients crachaient du mauvais côté du timbre !!! "

:o)48582506_p

Publicité
Commentaires
S
MDR !
M
hi hi hi !!
1
j'adore aussi !! trop c trop !!!<br /> j'ai fait comme toi sur mon blog ..<br /> <br /> :o)
P
ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter ! <br /> bye bye .
S
ihihihi faut savoir rire de tout il ny a pas a etre desolé elle est trop bonne
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité