Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
21 février 2010

Fimo du dimanche...

001003La maison qui pleure hihihi !!!

Qui se moque ? Hep toi là-bas, je te vois bien rire...

Ok, la fimo n'est pas ma spécialité... Mais quand même, elles sont bien sympathiques mes petites maisons non ???

Elles ressemblent à la mienne Na !

En 2° photo Hello Kitty réalisée par mon Grand pour sa petite soeur...

Bon dimanche soir !

Publicité
Commentaires
M
moi je les trouve sympa tes petites maisons...
M
hou hou!!!! elles sont hantées, tes maisons???? nan!!! j'me moque pas!!!! en tout cas, je suis sure que vous avez passé un bon moment à bricoler en famille, et même si tes maisons pleurent , n'est ce pas ça l'essentiel???
L
C'est trop marrant tes maisons me font penser à des visages.<br /> Biz
S
ben moi je les trouve sympat c'est pas facile la fimo et felicitation a ton grand
P
Elles sont très jolies tes maisons!! C'est difficile de conserver un motif très précis après réduction ... <br /> <br /> C'est sympa de bricoler en famille ;ton grand a eu beaucoup de patience pour réaliser Hello Kitty. Sa soeur devait être ravie !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité