Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
11 août 2010

Prochain projet... Country !

002003004Il y a quelque temps, Véronique a eu l'extrême gentillesse de me préparer un kit pour le bloc 7 du quilt mystère...

De temps en temps j'ouvrais le paquet, je touchais les tissus...

Aujourd'hui j'ai coupé les pièces et maintenant, il n'y a plus qu' à !!!

Ma photo ne rend absolument pas les couleurs des tissus choisis par Véronique -Véronique Requéna, Born To Quilt- qui sont bien plus chauds (plutôt comme la photo de son bloc terminé).

En tout cas, faire ce quilt va être comme créer un tapis d'éveil tant les textures sont différentes : elles m'enchantent !

A bientôt pour le résultat alors ???

Publicité
Commentaires
P
Génialissime ! bises
V
Bon patch, c'est un beau projet !
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité