Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
19 juin 2013

Echange gris et blanc...

Le choix des couleurs correspond mais c'est le hasard !!!

Laurence fait du joli crochet, cela me fait toujours autant rêver... Elle aimait mes plaids avec monogramme alors je lui ai proposé un échange !!!

Une écharpe grise (et une pochette), un plaid gris (j'ai même trouvé dans mon stock les initiales à son nom !!!)

Vive la petite fraîche du matin qui me permettra de porter mon écharpe (j'ai vite repassé ma chemise blanche, celles qui me connaissent auront conscience de l'effort...) !

Demain, je vous montrerai tout ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part de Peggy... Un festival !

Les filles... La plus gâtée c'est moi ! Merci...

lolo3lolo4lolo5lolo1

 

 lolo2

Publicité
Commentaires
0
superbe cet échange........bravo.....<br /> <br /> que du bonheur.....<br /> <br /> douce journée à toi....
P
un bel échange !! tes plaids sont extras ...toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> Et le crochet, moi aussi, ça me fait rêver ...un jour peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ( dans l'est le tonnerre gronde !! )
L
tu as bien raison je suis la plus heureuse !!!!<br /> <br /> merci pour ce magnifique échange et félicitations pour ton talent !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité