Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
17 décembre 2010

Fafa passe à table...

001002Céline m'a encore méga gâtée !!! Comme elle dit, j'ai bien fait d'affronter le neige aujourd'hui car je suis bien récompensée :

Une superbe bague gourmande hyper réaliste : une religieuse, un macaron, un petit beurre, des perles... Mauves comme j'aime !!!

Quelle patience, j'admire !!!

Vous pouvez aller faire un petit (grand) tour sur son blog et lui laisser un message, elle le mérite car son travail est magnifique !

Autrement je vous souhaite un... Bon week end dans la neige !!!

Publicité
Commentaires
M
Hum si on osait on en mangerait.
P
miam miam ... un macaron à la violette ! trop bon
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité