Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
18 janvier 2011

Couette pour ma poulette !!!

009Ah, encore une rime...

Un petit... Quoi, édredon ? Pour ma Hannah, avec des couleurs de fille !!!

Du tissu d'un peu partout, Toto, Liberty... Je n'ai pas eu peur du mélange des classes hihihi !!!

Commencé il y a longtemps, terminé avec un montage raté (ben je ne vous montre pas les défauts hein ?)... Mais joli dans l'ensemble !!!

Publicité
Commentaires
M
jolie le petit tableau
M
Waou c'est sympa cette couette.<br /> Imagination débordante!!!!
P
Un beau mélange de couleurs pour une couette très gaie !! de quoi ravir ta poulette.<br /> bises
M
Wooo ! ça donne des envies de printemps !
L
Ben carrément génial, colorée!!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité