Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
21 octobre 2011

C'est toujours pareil ...

Mais non mais non, celui-là est rouge avec un monogramme ancien au point de croix.

Ben quoi, c'est une sacrée différence non ???

Pour remercier Edith de m'avoir offert un carton de draps anciens brodés, de chemises en lin (autrement elle les jettait à la benne : je vais aller fouiller toutes les bennes moi...) ... Je lui ai cousu ce plaid qu'elle avait admiré en... Gris.

Ainsi, une partie reste dans sa famille !

008009010011

Publicité
Commentaires
C
Beau travail, la destinataire doit être ravie.<br /> <br /> Merci pour la visite sur mon blog.
P
Il est magnifique aussi celui-ci !<br /> Bravo <br /> bises et bon we
L
Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Félicitations Cousine !!! Grosses bises, à dimanche
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité