Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
8 décembre 2011

C'est Noël ...

004003006001002005008Même si les lutins sont invisibles, ils travaillent !

Pour preuve, les petites bricoles reçues par Peggy pour notre échange de noël !!!

Un petit quilt (modèle Quiltmania) en tissu et feutrine, la maison du père Noël inspirée de Cécile Franconie (Peggy, j'ai bien noté que tu aimes les maisons !), un pochon étoilé et une poule modèle "slim"...

Sans compter les petites babioles qui s'imposaient !!!

Voilà, comme j'aime la période de Noël, je me suis bien régalée.

De quoi attendre le 25 décembre...

Publicité
Commentaires
M
oui c'est merveilleux et plein de bonheur que de découvrir des cadeaux choisis avec coeur et réalisés avec soin<br /> félicitations<br /> bonne nuit<br /> ML
P
merci , c'est magnifique ! tout est installé :la maison est dans ma cuisine, les décos sur le sapin, le pochon dans mon sac, la poulette accrochée ... reste à faire le pain d'épices !<br /> Encore merci, c'est toujours un fête d'ouvrir tes colis-surprises !<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité