Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
9 décembre 2011

Le jour de Noël ...

C'est aujourd'hui !!!

Un monsieur à la barbe blanche (si si si, c'est mon voisin !) m'a apporté un gros et lourd colis...

J'ai mis une petite musique de noël avant de commencer à ouvrir la foison de paquets qu'il y avait à l'intérieur...

Un enchainement de choses plus jolies les unes que les autres :

Un mini quilt penny rug absolument trognon (je vous mets même la photo en situation !)

Une pochette, à mes initiales (incroyable, je ne les avais jamais trouvées !) d'un ton gris poudré et des petits tampons qui me ramènent bien longtemps en arrière

Un pot Gingerbread, inspiration Simply Vintage (sauf erreur) que j'avais projeté de me faire !

Un génial fagot de tissus doux, velours, à poils...

Le calendrier Born to quilt aussi beau qu'un livre

Un immense drap monogrammé, du ruban Noël, des boutons, de la dentelle, des décos pour le sapin ...

Merci merci merci, mon amie Peggy ! Quel bonheur que nos échanges, comme je suis gâtée ...

Il faut dire que je suis sage comme une image... Qui proteste ?

Bon week end !

009001002003

007008010011

Publicité
Commentaires
A
mais c'est Noêl avant l'heure ... superbe !!!! et moi qui n'est toujours pas un seul cadeau ... il me reste 2 semaines, juste ....<br /> Excellente semaine
P
Rhooo ... comme on s'amuse !! <br /> Oui, je me suis bien inspirée du simply vintage pour le pot ... <br /> Les initiales sur la pochette : c'est un coup de chance ! <br /> bon we et merci à toi<br /> bises
L
si toutefois, tu revois ce vieux monsieur qui t'apporte toutes ces jolies choses, dis lui de passer chez moi !<br /> belle journée
M
merveilleuses vous êtes merveilleuses .....<br /> de jolis présents, des trésors d'imagination, de jolis ouvrages, que c'est BÔ l'amitié rempli de tendresse et de partage<br /> bonne nuit MADAME NOEL car vous êtes des fées chacune à votre manière<br /> bisous<br /> ML
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité