Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
16 mai 2012

Boîte de mariage...

Pour deux amoureux qui se marient en septembre...

Une princesse et un prince en leur château...

Une boîte aux couleurs du livre d'or. Hannah y a déjà glissé son message.

C'est une première pour moi, ce mélange de carton, peinture, dentelles et boutons !!!

Le chat a eu l'air de trouver ce truc bizarre.

Laurianne je peux en faire une autre si celle-ci n'est pas ce que tu attendais (je ne serais même pas vexée !!!).

boitele1boitele2

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie... j'aime beaucoup la dentelle que tu as mis... bises et beau week-end
P
Elle est superbe !!
L
Non je n'en veux pas d'autre, celle-ci est magnifique, c'est la mienne (enfin la notre lol) et c'est tout!!! Et les dessins d'Hannah sont superbes! Merci infiniment petite princesse! <br /> <br /> Par contre on va bien la planquer parce que nous, les chats, aiment bien la dentelle et s'amuserais bien un peu avec, hum hum... Merci cousine!!!
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité