Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
22 mars 2014

Lin et dentelle...

Lin et dentelles, c'était la consigne de notre échange du printemps avec Dame Peggy

J'ai reçu son colis hier et il a été une récompense à la fin d'une semaine plus que remplie !!!

Voyez plutôt :

Un superbe sautoir (pour une fois je vais être ravie de repasser ma plus belle chemise blanche) et sa pochette, un sac de grande dame, un vide poche en lin rose à pois... Mignon n'est-ce-pas ? 

Un fagot de tissus adorables (ils ne viendraient pas de l'AEF par hasard ?), du lin à mes initiales, une jolie écharpe (tiens, je me suis acheté un trench pour aller avec l'écharpe et le sautoir...), des breloques, de la dentelle, de la lecture, des graines, des gâteaux que je vais goûter ben... Ce soir hein ? Des gobelets si jolis qu'Hannah ne veut pas les utiliser...

Ouf, je reprends mon souffle !

Merci ma copine... 

Bon week end à toutes !!! Demain, je vous montrerai ce que Peggy a reçu.

lin15

lin11

lin12

lin13

lin14

Publicité
Commentaires
L
très bel échange !!!!<br /> <br /> bises
M
très bel échange, <br /> <br /> douceur et amitié dans ce monde si tourmenté<br /> <br /> superbe belle fin de weekend
M
Comme vous êtes gâtée , c'est super!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Moman
L
Merci à toi !! ( tiens, Les tissus viennent de Delphine Mongrand et non de l'AEF ... mais ça aurait pu !! ... )
L
Merci à toi !! ( tiens, Les tissus viennent de Delphine Mongrand et non de l'AEF ... mais ça aurait pu !! ... )
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité