Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand-mère Louise
Albums Photos
Archives
Grand-mère Louise
20 juillet 2009

Mini beSace vache : le TutO...

J'avais reçu un cahier des charges pour cette mini-besace : une taille couci-couça grand comme une main (texto, imaginez...), une pochette intérieure qui ferme, le haut du sac qui se referme aussi (j'ai mis un scrath) et si possible : Une tête de vache...

Et comme j'avais un peu envie de m'amuser, j'ai ajouté les mamelle et pis au verso + j'ai choisi le tissu vache déjà utilisé pour la Poulette...

Je n'ose pas vous dire l'âge du destinataire de cette besace... (42 ans....)

Mais le mot final de la créatrice c'est : maintenant, obligation de le porter Hihihi !!!DSC00252DSC00253DSC00251

Je reste à votre disposition si vous avez une question ou un petit problème en cours de réalisation...

Publicité
Commentaires
C
Ouaaa la vache trop top le sac......Tu peux ètre sure que je vais le porter mème si la commande viens d'une vielle de 42 ballets....
S
trop mignon il va faire fureur ce sac
Publicité
Newsletter
Grand-mère Louise
Publicité